Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minipassion

MessageSujet: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Sam 19 Jan - 2:45

Il y avait une petite tempête ce matin et Mistral et Fidji étaient super contents d'en profiter!

Remarquez sur la prochaine, on voit bien que Mistral et Fidji on les couleur de queue contraire, lol. Ils devraient s'échanger les bouts ^^

Puis, une fois rentré, on sèche!

Une photo de haut

Son petit nez tout doux

Et pour finir, une photo de nous 2 prise avec le retardateur sur la caméra. Mistral n'arrêtait pas de bouger et c'est la seule sur laquelle il n'est pas flou, lol!!!

Revenir en haut Aller en bas
aurel63

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Sam 19 Jan - 7:36

OUah minipassion mais sur la dernière photo, il a une tête de cheval Mistral, il est super beau. Shocked Shocked
Mally

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Sam 19 Jan - 15:00

Ils sont trop chou Smile Et que de neige !!! Razz
Minipassion

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Sam 19 Jan - 17:24

oui, il y en a eu de la neige en quelques heures... En arrivant chez moi, ça m'a pris 1h30 pour tout déneiger...C'est la vie! Very Happy
pacha

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Sam 19 Jan - 20:57

les queues sont sympa!! Laughing
ils sont beaux sous la neige! I love you
titilde

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Dim 20 Jan - 2:19

oui j'adore la photo des queues c'est tres chouette I love you
la chance d'avoir toute cette neige Rolling Eyes
tysolfege
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Lun 21 Jan - 9:32

alors toi tu as de la neige...et ici il fait 15°, on se croirait au printemps....
j'aimerai bien un peu de neige, moi !!!
http://tequilla2008.skyrock.com/1.html
Minipassion

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Lun 21 Jan - 22:28

tysolfege a écrit:
alors toi tu as de la neige...et ici il fait 15°, on se croirait au printemps....
j'aimerai bien un peu de neige, moi !!!

aujourd'hui, c'est -38 avec le vent. On gèle!!!!! Je dois marcher seulement 10 minute pour aller prendre l'autobus, et j'ai la figure vraiment gelée : les narines me collent, j'ai du givre dans les cils, les sourcils et les lunettes, en plus d'avoir de la misère à parler, car ma machoire est gelée aussi. ... lol!
titilde

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Lun 21 Jan - 22:52

-38° !!!! affraid affraid affraid

et dire que nous en bretagne des qu'il fait moins quelques choses on se pleind de crever de froid mais alors là -38° je suis bien contente d'etre en bretagne lol! il manque juste la neige chez nous ^^
Minipassion

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Mar 22 Jan - 3:41

titilde a écrit:
-38° !!!! affraid affraid affraid

et dire que nous en bretagne des qu'il fait moins quelques choses on se pleind de crever de froid mais alors là -38° je suis bien contente d'etre en bretagne lol! il manque juste la neige chez nous ^^

lol! santa rendeer
tysolfege
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Mar 22 Jan - 9:43

...ouais finalement c'est bien 15°....

bon à -38° y a moins de mouches au printemps....n'empêche....
http://tequilla2008.skyrock.com/1.html
aurel63

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Mar 22 Jan - 12:58

Moi je reste en Auvergne on y est bien. santa rendeer sunny
Minipassion

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Mar 22 Jan - 21:47

tysolfege a écrit:
...ouais finalement c'est bien 15°....

bon à -38° y a moins de mouches au printemps....n'empêche....

Les mouches elles appraissent vers le mois de juin et s'en vont vers la mi-septembre. lol!

En tout cas, aujourd'hui, c'est mieux. Il ne fait que -5 et iol neige à plein ciel, c'est beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête   Aujourd'hui à 21:30

Des tonnes de photos de ce matin ^^: Chevaux dans la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1