|
|
| Auteur | Message |
|---|
bounette admin2

| Sujet: Santa Jeu 9 Aoû - 20:33 | |
| Youpie j'ai une TROP MEGA belle pouliche isabelle de père lusitanien et de mère espagnole souche Vega, le rêve à l'état brut, photos bientôt en ligne ! je la revois encore traverser une rivière au galop pour nous rejoindre... l'extase !  _________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste 
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Jeu 9 Aoû - 20:57 | |
| _________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste  |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Ven 10 Aoû - 12:08 | |
| _________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste  |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Ven 10 Aoû - 12:10 | |
| je précise qu'elle n'a que 11 mois, c'est un pitit bébé  _________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste  |
|
 | |
Stef
 | Sujet: Re: Santa Ven 10 Aoû - 16:37 | |
| La voilà donc ta cht'ite nouvelle Tu fais des infidélités aux poon's mais elle est mimi c'est vrai Là où elle est dans 2 mois elle est grasse comme une loche, pour sa remise en état je suis pas inquiète......  |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Sam 11 Aoû - 8:16 | |
| je fais une seule infidélité, mais là gros coup de coeur quand même pour cette petit chose (qui saute TRES bien les obstacles naturels malgré sa crevettitude), elle est tellement chou avec ses crins surabondants bouclés....  un vrai cabri et pas une vraie infidélité car elle a l'esprit poney  (comme ça je suis folle ?) aujourd'hui vermifuge !!!! vivement qu'elle soit belle et ronde et que son poil brille à nouveau ! _________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste  |
|
 | |
haonny

Messages: 88 Date d'inscription: 04/08/2007 Age: 47 Localisation: là ou le soleil brille(83)
 | Sujet: Re: Santa Sam 11 Aoû - 9:25 | |
| Elle est magnifique,j'adore sa robe. |
|
 | |
Dona Modérateur poneys

Messages: 2797 Date d'inscription: 20/07/2007 Age: 31 Localisation: Alpes de Haute Provence
 | Sujet: Re: Santa Sam 11 Aoû - 10:01 | |
| |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Sam 11 Aoû - 11:12 | |
| Merci !!!!!! oui elle sera cheval puisque ses deux parents le sont, mais elle a quand même qq chose de spécial je trouve, d'étrange, la forme des yeux surtout, en amande, mais pt-être parce que je n'ai jamais eu de cheval de ce type là. Je la trouve déroutante, ça va paraître stupide ce que je dis, mais on dirait un cheval féérique, pas un cheval réel (bon là ça y est je suis définitivement fichée) mais pas d'inquiétude j'aime toujours autant les poneys ! là c'est une dérogation exceptionnelle vivement que je la prenne en train de sauter un tronc ou autre crinière au vent, vous comprendrez ce que je veux dire. _________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Mer 15 Aoû - 8:49 | |
| oh phil, toujours le premier à me soutenir spontanément  (sous la menace  ) sa crinière sera sublime, elle a encore ses crins de bébé, mais alors très très fournis j'espère qu'elle va vite se remplumer _________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste  |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Ven 24 Aoû - 18:26 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa Ven 24 Aoû - 18:49 | |
| |
|
 | |
Pruno

Messages: 6407 Date d'inscription: 03/08/2007 Age: 18 Localisation: Loire atlantique
 | Sujet: Re: Santa Ven 24 Aoû - 18:53 | |
| par contre c'est a toi les chevaux derriere ta pouliche elle superbe  mais pour son poil je ne sais pas il faut attendre l'avis des pro  _________________ "Plus je c onnais les h ommes plus j'aime les bêtes .."  Blog de Mes Juments : http://heroquality.skyblog.com/ |
|
 | |
bounette admin2

| Sujet: Re: Santa Sam 25 Aoû - 9:44 | |
| | phil66 a écrit: | | quel magnifique pré |
tu aurais pu dire quelle magnifique pouliche mais je comprends, les terres du sud font de bien piètres prairies... je n'ai jamais compris comment on arrivait à y faire du foin... elle est seule dans cette grande parcelle (je lui mettrai un poney après sa cure) pour se retaper, je ne peux pas la mettre avec les chevaux elle a peur._________________ 22 poneys/chevaux et souvent 2-3 proposés à l'adoption ! avis aux amateurs  tarpans arabes poneys de sport irish cobs... je ne suis pas raciste  |
|
 | |
|