Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

6 janvier 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacha

MessageSujet: Re: 6 janvier 2008   Sam 12 Jan - 14:16

moi ma soeur fait 1.55, comme moi, son shet fait 93cm, ca ne l'a jamais empeché de monter dessus et de galoper a coté de moi et pacha comme une dingue!!! et le poney n'est absolument pas derangé!! bon bien sur elle ne le monte pas des heures et des heures, mais de temps en temps... ils se font plaisir ensemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minipassion

MessageSujet: Re: 6 janvier 2008   Sam 12 Jan - 22:54

pacha a écrit:
moi ma soeur fait 1.55, comme moi, son shet fait 93cm, ca ne l'a jamais empeché de monter dessus et de galoper a coté de moi et pacha comme une dingue!!! et le poney n'est absolument pas derangé!! bon bien sur elle ne le monte pas des heures et des heures, mais de temps en temps... ils se font plaisir ensemble Very Happy Very Happy

C'est super ça! C'est sur que je vais surement le monté un peu, mais pour l'instant il est un peu jeune (2 ans et demi). Mais je met souvent ma jambe sur son dos pour l'habituer.`quand il est immobile, ça va, mais s'il se met à marcher, ça doit lui faire drôle ou je sais pas, mais ce sont les ruades assurées...Alors je reste ne place jusqu'à ce qu'il arrête, j'enlève ma jambe et je la remet, et là il ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas

6 janvier 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2