Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

poneys à monter gratuitement en sud mayenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bounette
admin2
admin2

MessageSujet: poneys à monter gratuitement en sud mayenne   Mer 1 Aoû - 13:57

Nougat, fjord de 6 ans, cherche un ou plusieurs cavaliers pour faire des trottings ou du dressage et perdre du poids, il peut aussi être attelé, et quand il aura maigri il y a possibilité de le faire sauter sans pb. Tous gabarits, de l'enfant à l'homme (max 80kg)
Nougat se trouve à Craon, au coeur du réseau de rando... un champ est à dispo pour travailler en dressage ou obstacle, il y a aussi un club juste à côté, possibilité de prendre des cours avec, il est très bien en leçon.

et si cela intéresse qq1 j'ai une pottok à débourrer et à monter en ballade par la suite, gabarit max 60kg car elle est petite...

MessageSujet: Re: poneys à monter gratuitement en sud mayenne   Dim 5 Aoû - 15:46

juste une question combien a tu de poneys???
en vend tu?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
bounette
admin2
admin2

MessageSujet: Re: poneys à monter gratuitement en sud mayenne   Lun 6 Aoû - 13:18

en fait j'ai Nougat mon fjord, Tipi et Zubia mes pottoks. Ce sont vraiment mes poneys. On m'a prêté un super welsh aussi, à travailler. J'avais acheté un poulain PFS pour faire de la compét, mais en fait je m'aperçois que je suis plus TREC, ballade, d'où sa mise en vente.
Le poulain par Durello n'est pas à moi non plus.

Par contre, il m'est arrivé de récupérer un poney chez le marchand pour le replacer en famille, et lui éviter ainsi une vie de turbin ou la boucherie. Je pense en reprendre un au printemps, si j'ai le temps, et bien sûr je vais le revendre, car mes prés ne sont pas extensibles... voilà voilou

MessageSujet: Re: poneys à monter gratuitement en sud mayenne   Lun 6 Aoû - 22:49

ok tout tes poneys son vrement beaux Twisted Evil Very Happy I love you I love you

Blog de Mes Juments : http://heroquality.skyblog.com/
http://heroquality.skyblog.com/
bounette
admin2
admin2

MessageSujet: Re: poneys à monter gratuitement en sud mayenne   Jeu 9 Aoû - 23:07

merciiiiiiiiiiiiiiii je les adoooooooooooooooore

va voir dans autres chevaux, Santa, je l'ai ramenée aujourd'hui, elle est fa-bu-leuse I love you I love you I love you

mon offre tient toujours, il faut un cavalier pour mon Nougat !
et si galop 7, et petit gabarit, possibilité d'essayer un super welsh pour compet, mais là il faut avoir une vraie sensibilité à cheval !

Nougat Ok même pour débutant, mais si possible un confirmé (G4 et +) pour le sortir en trotting et lui faire perdre du poids, pour qu'il soit en pleine forme mon loulou (possible le faire sauter aussi, il se débrouille, et il pourrait être très bon en dressage avec du travail, grande souplesse, et naturellement sur la main)

j'ai pas le droit de mettre cette photo mais elle est vraiment trop super geek

MessageSujet: Nouvelle sur ce site!   Lun 24 Nov - 15:12

Bonjour, je viens de découvrir ce site et m'y suis inscrite. En fait j'avais une jolie et gaie ponette de 13 ans qui a eu hélas un accident et en est décédée. Pour l'instant nous n'avions pas encore dépassé ce chagrin et n'en avons pas repris. Mais cela nous manque ainsi qu'à nos petits-enfants. L'ainée monte dans un club et les autres vont peut-être suivre. Elle a 9 ans et monte un poney d'1,15m. Les suivants ont 5, 4, 3, 2 ans....et des bébés. Et oui nous avons la chance d'être des grands-parents comblés!
Je viens de me remettre à chercher un poney pas forcément tout jeune, mais plutôt déjà habitué à être monté et attelé comme la précédente. C'est en cherchant que je suis tombée sur ce forum sympa pour les échanges et conseils. J'ai vu l'annonce sue Craon hors j'habite en campagne près de Craon.
Je cherche à ne pas me tromper. En effet, nous avons vu un poney mais n'en connaissons ni l'âge, ni vraiment l'origine car le propriétaire dit en avoir perdu la trace d'achat, elle n'aurait jamais eu de papiers.
Ce n'est pas très prudent, non?
Merci de vos réponse.
Cordialement Jan
Dona
Modérateur poneys
Modérateur poneys

MessageSujet: Re: poneys à monter gratuitement en sud mayenne   Mer 24 Déc - 19:45

Bonjour Jan, il faudrait que tu contactes Bounette par mp, elle a probablement un joli petit loulou qui pourrait vous convenir, et c'est une personne de confiance Wink Wink
Bonne recherche

1 jument Fjord Looni et un hongre Pottok King
http://fjord-pottok.site-forums.com
jan24

MessageSujet: Merci de ta réponse   Jeu 25 Déc - 16:33

Oui grand merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil.
Bon noël à toi
Jan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poneys à monter gratuitement en sud mayenne   Aujourd'hui à 19:00

poneys à monter gratuitement en sud mayenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1