Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meryl
Modérateur photos

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 0:04

Tu as bien raison Maud95 prend ton temps, j'ai galéré avant de trouver le bon, celui qui me correspondait, yen avait plusieurs mais soit trop petit pour moi et vu que je suis grande je voulais rester dans le modele petit cheval grand poney, j'ai trouvé, mais ca a pas été facile surtout dans mon budget tres serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://qlaid.skyrock.com
tysolfege
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 9:14

t'as raison Maud95 prend ton temps...et un cheval calme...ce n'est pas dans un réformé de course que tu trouveras ça !!!

c'est clair qu'il vaut mieux un poney un peu lourd...et tout gentil !!!

Pour les Irish...c'est sûr que leurs prix fait reculer...c'est dommage car ils sont vraiment très cool !

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 11:01

tysolfege a écrit:
t'as raison Maud95 prend ton temps...et un cheval calme...ce n'est pas dans un réformé de course que tu trouveras ça !!!

c'est clair qu'il vaut mieux un poney un peu lourd...et tout gentil !!!

Pour les Irish...c'est sûr que leurs prix fait reculer...c'est dommage car ils sont vraiment très cool !

Oui dommage mais je peux pas mettre plus de 2000 €
tysolfege
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 11:37

tu devrais peut-être même attendre un peu plus et chercher plus au moment de l'automne...certains endroits préfèrent brader leurs chevaux, plutôt que de devoir payer leurs entretien durant un hiver complet...

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 11:46

tysolfege a écrit:
tu devrais peut-être même attendre un peu plus et chercher plus au moment de l'automne...certains endroits préfèrent brader leurs chevaux, plutôt que de devoir payer leurs entretien durant un hiver complet...

La c'etais pour me renseigner surtout car je ne peux acheter avant Aout dc Wink
Charlotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 11:53

Veux tu les coordonnées du marchand a qui j'ai acheté ma fjord ? Mais il n'a pas que des fjords, il a des haflingers, welsh, connemara, portuguais etc etc ..
Et tu peux faire un stage d'essai avec le cheval et en essayer plusieurs. Et s'il n'a pas ce qui te correspond il ira dans d'autres pays d'Europe te chercher ta perle Very Happy

Ps: ce monsieur est très serieux, et comme ma monitrice le connait bien j'ai pu faire 1 mois et demi d'essai avec Bouille et là je viens seulement d'envoyer le cheque. Il a des chevaux OI comme PP. yes
http://bouille-de-fjord.skyblog.com
Maud95

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 11:54

Charlotte a écrit:
Veux tu les coordonnées du marchand a qui j'ai acheté ma fjord ? Mais il n'a pas que des fjords, il a des haflingers, welsh, connemara, portuguais etc etc ..
Et tu peux faire un stage d'essai avec le cheval et en essayer plusieurs. Et s'il n'a pas ce qui te correspond il ira dans d'autres pays d'Europe te chercher ta perle Very Happy

Ps: ce monsieur est très serieux, et comme ma monitrice le connait bien j'ai pu faire 1 mois et demi d'essai avec Bouille et là je viens seulement d'envoyer le cheque. Il a des chevaux OI comme PP. yes

Ah oui je veux bien !
A t'il un site internet ?
Il se situe ou exactement ?
Niveau des prix c'est quoi comme fourchette Smile ?

Bisous
Charlotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 12:05

Justement je vais te donner le site internet, dessus tu trouveras son numero de telephone, son mail son adresse etc. Ce qui est dommage sur son site c'est qu'il n'expose pas les poneys qu'il vend; il en a tellement faut dire !

Il se situe en Mayenne mais il livre le poney cheers Après faudrat juste tu prenne ton temps à aller les voirs. Quand tu vas là bas ya tellement de chevaux que tu es perdu lol!

Alors voila le site internet : http://www.franck-pirard.com/plan.htm

Niveau prix : ma fjord a couté 1500 euros. Et une ami a payé son poney 2500. Sa depend du poney que tu choisi yes
Maud95

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 12:07

Charlotte a écrit:
Justement je vais te donner le site internet, dessus tu trouveras son numero de telephone, son mail son adresse etc. Ce qui est dommage sur son site c'est qu'il n'expose pas les poneys qu'il vend; il en a tellement faut dire !

Il se situe en Mayenne mais il livre le poney cheers Après faudrat juste tu prenne ton temps à aller les voirs. Quand tu vas là bas ya tellement de chevaux que tu es perdu lol!

Alors voila le site internet : http://www.franck-pirard.com/plan.htm

Niveau prix : ma fjord a couté 1500 euros. Et une ami a payé son poney 2500. Sa depend du poney que tu choisi yes

Ta ponette est trop trop mignonne !!!
Oh oui 1500 € ca va Smile après elle est pas totalement débourré aparament mais j'adore !!
On peut parlé sur MSN ?
Charlotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 12:09

Elle etait pas totalement débourré mais en quelques seance c'etait nickel !

Oui je t'envoie mon msn par mp Cool Je suis connecté sur e-buddy car j'ai quelques soucis avec msn sur le pc portable Razz
Maud95

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 12:10

Charlotte a écrit:
Elle etait pas totalement débourré mais en quelques seance c'etait nickel !

Oui je t'envoie mon msn par mp Cool Je suis connecté sur e-buddy car j'ai quelques soucis avec msn sur le pc portable Razz

Ok super Smile
pacha

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 18 Fév - 21:57

bon ben c'est une bonne nouvelle ca!! tiens nous au courant!! Wink
Maud95

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Jeu 11 Mar - 12:35

Coucou tous le monde,

Alors j'ai fais un essai sur une petite fjord, beaucoup trop peureuse (elle a peur de moi, pourtant, je suis très douce , pas grande mais elle est trop habitué a voir que sa propriétaire ... ). Donc essai non concluant .

Je recherche toujours un hongre Fjord de 6 à 11 ans, budget 1800 € max, en région parisieinne, normandie (basse ou haute), Oise, département du 28 et 27.

Je n'aurai que l'argent en Juin pour le cheval, donc si j'achete, je devrais "peut etre" (a voir avec la pension) vous le laissez jusqu'a fin Aout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs   Aujourd'hui à 7:07

RECHERCHE : Poney ou petit Cheval pour Loisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3