| | Porte bonheur personnalisé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mime

Messages: 31 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Porte bonheur personnalisé Dim 14 Fév - 14:17 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose de créer des bijoux de sac ou porte-clés avec les crins de vos chevaux, leur nom gravé sur métal + leur photo sous résine. Je conçois ces objets avec soin, en soudant chaque anneau pour plus de solidité. Les perles utilisées sont des pierres semi-précieuses Pour en savoir plus, voici le len direct de mon site http://chevalcreation.canalblog.com/archives/______objet_personnalise_en_crins/index.html Voici un exemple de porte bonheur à 25 euros
Dernière édition par Mime le Jeu 11 Nov - 0:30, édité 3 fois |
|
 | |
Pastelle

| Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Dim 14 Fév - 14:47 | |
| C'est très joli ce que tu fait,mais en ce moment,je suis fauchée  |
|
 | |
Mime

| Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Dim 14 Fév - 14:59 | |
| T'inquiète, je ne suis pas prête à m'arrêter aujourd'hui  |
|
 | |
tysolfege Administrateur

Messages: 15763 Date d'inscription: 03/09/2007 Age: 47 Localisation: Milly
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Dim 14 Fév - 18:35 | |
| c'est vraiment chouette ce que tu fais.... dés que j'ai des sous...(ça...c'est pas demain...mais on peut toujours rêver...), j'ai les crins de la queue de Solfège....ça serait super sympa...enfin bref...  _________________  |
|
 | |
pacha

Messages: 8030 Date d'inscription: 08/10/2007 Age: 27 Localisation: boissise (77)
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Dim 14 Fév - 19:34 | |
| ouh dis donc ca c'est super joli!! moi j'en aimerais bien un c'est clair!! j'ai la queue de pingyl qui trône dans ma voiture!! tu peux aussi faire ca avec les poils de chien??? j'ai perdu mon chien et j'ai gardé un tout ptit peu de poil, si jamais tu saurais faire ca avecu poil de chien, même si je suis fauchée, je ferais peut être une exception....  |
|
 | |
very good 44 Modérateur Animaux

Messages: 1364 Date d'inscription: 29/05/2008 Age: 29 Localisation: Lusanger (44)
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Dim 14 Fév - 21:24 | |
| C'est très joli  _________________ Maureen et sa troupe
|
|
 | |
Mime

| Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Dim 14 Fév - 23:03 | |
| pachaEn fait, tout dépend de la longueur des poils de ton chien, mais si tu as un cheval et envoies aussi ses crins, j'aurais moyen de faire quelque chose de joli A voir, donc, mais je te propose de passer par MP. Sinon, merci à tous pour vos compliments  |
|
 | |
Mercure

Messages: 7603 Date d'inscription: 15/03/2008 Age: 19 Localisation: Milly la forêt
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Lun 15 Fév - 19:05 | |
| C'est chouette comme tout ! J'adore !  |
|
 | |
Pruno

Messages: 6407 Date d'inscription: 03/08/2007 Age: 18 Localisation: Loire atlantique
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Lun 15 Fév - 22:35 | |
| Je trouve ca vraiment superbe ! _________________ "Plus je c onnais les h ommes plus j'aime les bêtes .."  Blog de Mes Juments : http://heroquality.skyblog.com/ |
|
 | |
poons22
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Mar 16 Fév - 22:31 | |
| C'est très jolie!! Sa doit être minucieux à faire ? Quand je pourrais peut être que je te demanderais de m'en faire un. |
|
 | |
Mime

| Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Jeu 18 Fév - 1:11 | |
| Merci à tous !!! | poons22 a écrit: | C'est très jolie!! Sa doit être minucieux à faire ? Quand je pourrais peut être que je te demanderais de m'en faire un. |
Oui, en effet, cela prend du temps et demande de la patience car je prépare tous les petits anneaux moi-même et les soude à la fin pour plus de solidité. Aussi, pour la photo, j'applique 2 à 3 couches de résine qui demande + ou - 2 jours de séchage ... J'aime le travail bien fait et c'est ce que j'essaye de faire avec ces gri-gris, quitte à prendre du temps Merci en tout cas, de l'avoir noté  |
|
 | |
poons22
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Jeu 18 Fév - 14:26 | |
| De rien!!  |
|
 | |
Mime

| Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Mar 23 Fév - 13:55 | |
| Voici une variante avec des crins de différents chevaux  |
|
 | |
Mime

| Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Mar 2 Mar - 17:51 | |
| Il y a une sacré petite veinarde d'ici qui a eu ses gri-gris aujourd'hui ... Vous devinez qui sait ?   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte bonheur personnalisé Mar 2 Mar - 20:02 | |
| |
|
 | |
| | Porte bonheur personnalisé | |
|