Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alice se met au saut d'obstacle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minipassion

avatar

Messages : 2337
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 28
Localisation : Québec

MessageSujet: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 28 Aoû - 1:37

Et oui, je l'ai convaincue de tenter le coup! Pour la première fois, Alice a fait du saut sur Mistral. Ça n'a pas été très concluant. Je lui ai bien dit d'essayer d'accompagner Mistral, mais elle ne m'a pas écouté... à croire qu'elle est sourde, lol!

Le point positif, c'est qu'elle n'est pas tombée! hihi!







Elle en perd presque ses cheveux!lol!




Revenir en haut Aller en bas
tysolfege
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 15793
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 53
Localisation : Milly

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 28 Aoû - 10:54

au moins Alice n'a pas peur !!! tongue

Et Mistral...toujours à bien bosser !!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tequilla2008.skyrock.com/1.html
Mercure

avatar

Messages : 7603
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 24
Localisation : Milly la forêt

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 28 Aoû - 11:25

Saute bien ce ptit poney ! I love you

bah alors Alice, on fait la sourde oreille ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
Meryl
Modérateur photos
avatar

Messages : 6436
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 28 Aoû - 11:29

il saute très bien je trouve, qu'est ce qu'il est mignon I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://qlaid.skyrock.com
Shadow

avatar

Messages : 2358
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 28 Aoû - 22:11

Quels beaux sauts! I love you I love you yes Il est toujours aussi mignon
Alice devrait écouter se serait plus agréable pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lui-pour-toujours-xx.skyrock.com/
notreshanelle

avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : valenciennes

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 28 Aoû - 22:51

hey super au saut le ptit mistral ^^
tu peux pas trouver une ptite fille pour le faire sauter?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreshanelle.skyrock.com
Blankette

avatar

Messages : 1458
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Localisation : St Dizier 52

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 28 Aoû - 22:54

Mistral s'accomode plutot bien de sa cavaliere qui n'ecoute rien !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-r-flying.skyrock.com/
Minipassion

avatar

Messages : 2337
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 28
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Sam 29 Aoû - 2:12

notreshanelle a écrit:
hey super au saut le ptit mistral ^^
tu peux pas trouver une ptite fille pour le faire sauter?

Je ne connais personne qui pourrait le faire, et Mistral n'est pas vraiment débourré à la selle, alors ce n'est pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Waïkiki

avatar

Messages : 3614
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Sam 29 Aoû - 12:40

Il est gentil, il n'essaie pas de se débarasser du poids sur son dos au moins :p
Ton poney tjr aussi mignon, et il saute bien en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36
Localisation : saint thegonnec

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Lun 31 Aoû - 15:27

excellent le coup de l'epouvantail sur le dos il devait bien rigoler en voyant alice sur son dos lol! lol!

en tout cas il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 4 Sep - 17:34

Alice saute à l'ancienne , elle lance la new mode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
very good 44
Modérateur Animaux
Modérateur Animaux
avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Lusanger (44)

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Ven 4 Sep - 17:52

Adorable ce p'tit bonhomme ! love
Revenir en haut Aller en bas
Minipassion

avatar

Messages : 2337
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 28
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   Dim 6 Sep - 4:05

bbjoy a écrit:
Alice saute à l'ancienne , elle lance la new mode !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice se met au saut d'obstacle ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice se met au saut d'obstacle ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut d'obstacle
» Peur du saut
» Coupe du Monde de Saut d'Obstacles
» Il saute beaucoup trop avant le saut!
» Saut pour lapins, oui, mais sans abuser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des poneys de loisir :: Les races poneys :: Vos shetlands et autres mini pouns-
Sauter vers: