Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
notreshanelle

MessageSujet: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Jeu 11 Juin - 21:55

pour détourner les bouchons de la ville, avec mon chéri, on a coupé par les chemins pavés à travers les champs...on roulait doucement du coup, les vitres ouvertes, puisqu'il faisait bon, et on a entendu plusieurs miaulements. on s'est arretés 10 mètres plus loin et on est revenus sur nos pas. et là on a découvert un ptit chaton, sur une serviette, d'à peine un mois je dirai, qui miaulait sans cesse.

encore un abandon... Sad ça arrive souvent... on a pas pu le laisser là. on a des coeurs trop sensibles I love you il nous suivait au galop comme un ptit chien, il voulait etre pris dans les bras, un pur pot de colle !

evidemment il est reparti dans la voiture avec nous. jusqu'à ce qu'on trouve une solution...jusqu'à demain matin. sinon c'était la SPA. je ne peux pas le garder, j'ai un chat castré trèèèès acariatre, jaloux et une chienne. bref impossible. après avoir téléphoné à plusieurs amis, j'ai donné le chaton à une tante, qui a déjà trois chats.

à peine arrivé, il s'est blotti dans le creux des bras à mon tonton, et n'en a plus bougé. il avait besoin de dormir

photo : dans les mains de ma mere. il tient dans une main. il était tellement content de trouver des gens qui s'occupaient de lui ! bref heureuse pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://notreshanelle.skyrock.com
DJ
Modérateur Western

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Jeu 11 Juin - 21:58

Oh le petit chou a échappé à une mort certaine. Bravo!

Administrateur

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Ven 12 Juin - 6:36

bientôt les vacances...les gens ne vont pas s'encombrer de trucs poilus....y a qu'à les mettre dehors..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Ven 12 Juin - 6:50

pauvres animaux alors que si on veux les emmener et les garder vivants, on peut !
nat
Modérateur nature

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Ven 12 Juin - 8:16

yes super Anneso

c'est le pti rayon de soleil de la journée yes yes

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Ven 12 Juin - 10:21

Bravo !
P'tit lou est heureux de vivre apparemment I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Ven 12 Juin - 12:48

Longue vie à lui !!!
notreshanelle

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Ven 12 Juin - 21:44

des nouvelles du chaton : il a dormi dans les bras de ses nouveaux maitres. il était tellement perturbé, qu'ils n'ont pas pu le laisser tout seul. il mange déjà tout seul, il boit bien, et il est adorable, super calin et très joueur. et il s'appelle SINIK comme le rappeur lol. parce que mon oncle est fan de rap.
http://notreshanelle.skyrock.com
tysolfege
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Ven 12 Juin - 22:15

...je crois qu'il a trouvé la bonne maison celui là !!! cat I love you lol!

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Lun 15 Juin - 10:04

Bravo à toi Anneso pour l'avoir sauvé... Tout plein de bonheur à ce p'tit Sinik sunny
http://xx-23-03-09-xx.skyrock.com/
Waïkiki

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Lun 15 Juin - 10:54

Encore un qui va avoir une belle vie I love you
Minipassion

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Lun 15 Juin - 16:31

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
laurianedu91

MessageSujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne   Lun 15 Juin - 16:58

Décidemment, il y a des personnes sans coeur... comment peut-on abandonner un animal ainsi ! Bravo à toi !

chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1