| | chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
notreshanelle

Messages: 855 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 24 Localisation: valenciennes
 | Sujet: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Jeu 11 Juin - 21:55 | |
| pour détourner les bouchons de la ville, avec mon chéri, on a coupé par les chemins pavés à travers les champs...on roulait doucement du coup, les vitres ouvertes, puisqu'il faisait bon, et on a entendu plusieurs miaulements. on s'est arretés 10 mètres plus loin et on est revenus sur nos pas. et là on a découvert un ptit chaton, sur une serviette, d'à peine un mois je dirai, qui miaulait sans cesse. encore un abandon...  ça arrive souvent... on a pas pu le laisser là. on a des coeurs trop sensibles  il nous suivait au galop comme un ptit chien, il voulait etre pris dans les bras, un pur pot de colle ! evidemment il est reparti dans la voiture avec nous. jusqu'à ce qu'on trouve une solution...jusqu'à demain matin. sinon c'était la SPA. je ne peux pas le garder, j'ai un chat castré trèèèès acariatre, jaloux et une chienne. bref impossible. après avoir téléphoné à plusieurs amis, j'ai donné le chaton à une tante, qui a déjà trois chats. à peine arrivé, il s'est blotti dans le creux des bras à mon tonton, et n'en a plus bougé. il avait besoin de dormir photo : dans les mains de ma mere. il tient dans une main. il était tellement content de trouver des gens qui s'occupaient de lui ! bref heureuse pour lui !  |
|
 | |
DJ Modérateur Western

Messages: 4509 Date d'inscription: 19/08/2007 Localisation: Essonne, mais loin de Paris...
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Jeu 11 Juin - 21:58 | |
| Oh le petit chou a échappé à une mort certaine. Bravo! |
|
 | |
tysolfege Administrateur

Messages: 15763 Date d'inscription: 03/09/2007 Age: 47 Localisation: Milly
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Ven 12 Juin - 6:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Pins437

| Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Ven 12 Juin - 6:50 | |
| pauvres animaux alors que si on veux les emmener et les garder vivants, on peut ! |
|
 | |
nat Modérateur nature

Messages: 3085 Date d'inscription: 27/10/2008 Age: 48 Localisation: Cantal
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Ven 12 Juin - 8:16 | |
|  super Anneso c'est le pti rayon de soleil de la journée  _________________  |
|
 | |
Waïkiki

Messages: 3614 Date d'inscription: 16/06/2008 Age: 17 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Ven 12 Juin - 10:21 | |
| Bravo ! P'tit lou est heureux de vivre apparemment  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Ven 12 Juin - 12:48 | |
| |
|
 | |
notreshanelle

Messages: 855 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 24 Localisation: valenciennes
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Ven 12 Juin - 21:44 | |
| des nouvelles du chaton : il a dormi dans les bras de ses nouveaux maitres. il était tellement perturbé, qu'ils n'ont pas pu le laisser tout seul. il mange déjà tout seul, il boit bien, et il est adorable, super calin et très joueur. et il s'appelle SINIK comme le rappeur lol. parce que mon oncle est fan de rap. |
|
 | |
tysolfege Administrateur

Messages: 15763 Date d'inscription: 03/09/2007 Age: 47 Localisation: Milly
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Ven 12 Juin - 22:15 | |
| _________________  |
|
 | |
campagne77

Messages: 1393 Date d'inscription: 22/02/2009 Age: 40 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Lun 15 Juin - 10:04 | |
| Bravo à toi Anneso pour l'avoir sauvé... Tout plein de bonheur à ce p'tit Sinik  |
|
 | |
Waïkiki

Messages: 3614 Date d'inscription: 16/06/2008 Age: 17 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Lun 15 Juin - 10:54 | |
| Encore un qui va avoir une belle vie  |
|
 | |
Minipassion

Messages: 2337 Date d'inscription: 22/08/2007 Age: 22 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Lun 15 Juin - 16:31 | |
| |
|
 | |
laurianedu91

Messages: 1686 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 17 Localisation: Essonne (91)
 | Sujet: Re: chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne Lun 15 Juin - 16:58 | |
| Décidemment, il y a des personnes sans coeur... comment peut-on abandonner un animal ainsi ! Bravo à toi ! |
|
 | |
| | chaton de deux semaines abandonné en pleine campagne | |
|