Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duscus

MessageSujet: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 10:12

je suis a la recherche d'un poney pie
pie bai si possible
sex indiffferent
1,40M
bien mis en ballade
de 5 a 10 ans
je suis de la manche
budget max 1200E
faites une offre
Revenir en haut Aller en bas
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 13:14

rien pour moi
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 14:26

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 15:17

A ce prix là , ça va pas être facile !!!! Bonne chance !!!
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 15:38

je ne cherche pas un poney avec des papiers a rallonge
juste un gentil poney
un croisement du bout du champs
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 17:30

je fait des recherche sunny
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 17:51

alors les annonces que je te donnerai ne seront surement pas parfaite .
celui si est un peu spécial il a 2 prob ; la carrière c'est pas son truc et il est a 2000 mais tu peut peut ètre négocier le prix
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=15777&origin=fyh&adtype=main&contextid=X80VU85H
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 17:54

celui si n'est pas pie mais peut ètre que se sera ton coup de coeur
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=15190&origin=fyh&adtype=main&contextid=3ZD37HRD
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 17:58

et il est trop grand
1,52
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 17:59

je le met car il est vachement trognion mais il est dans le 61 et est petit
coup de coeur ??
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=16103&origin=fyh&adtype=main&contextid=32TCX96F
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:06

celui si a 4 ans , dans le 61 et est bai mais il est beau est apparament super gentil
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=13600&origin=fyh&adtype=main&contextid=RVMB3I5A
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:06

61 14 50 35 56 76 44
c'est les departements dans lesquels je peux me deplacer
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:08

dans le 61 , gris et a 1500 mais tu peut peutètre négocier
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=16192&origin=fyh&adtype=main&contextid=GS1TM8WS
Artalia

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:09

Duscus, pour le moment personne ne peux t'offrir un tel choix en personne... pourquoi ne pas alors chercher toi-même un poney sur http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/accueilfyh.php ? Wink
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:10

celui si est presque parfait
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chevaux-vends-appaloosa-ref790618-dep50.html
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:30

si tu souhaite une petite surprise Very Happy
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=13898&origin=fyh&adtype=main&contextid=GDXN4H6G
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:36

j'ai laisse un mail a l'annonceur
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:37

pie isabelle !!!!
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chevaux-a-vendre-ref683031-dep14.html
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:39

les poney chetland c'est trop petit ??
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:44

lol! oui
Thaïs

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 18:45

bon je m'arrete la pour l'instant bom drunken
Equilibre

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 19:21

Juste un conseil ...
ne choisis pas ton futur compagnon qu'a cause de sa robe (en l'occurance pie) ... choisis le pour ses qualités et ses préférences dans les disciplines que tu aime

c'est déja dur de trouver un poneys "parfait" pour soi (le prix, l'age, les qualités, les défauts, sa facon de vivre) alors si tu ajoute a tous ses critères la robe, tu n'arrivera surement pas a trouver ton poney parfait ... privilégie le mental au physique et a la robe ... ou alors recherche par exemple un pottok (je croiis, pas sure) car je pense qu'il y en a beaucoup de pie ... mais bon ...

ne regarde pas la robe en regardant les annonces ... c'est vraiment la dernière chose a regarder en achetant un poney...

regarde moi ... je revais d'un poney rouan ou gris souris ... je detestait les "blanc", les alezan et les bai ... je trouvais sa tellement commun ... me voila avec 4 poon's ... deux "blanc" , une alezane et un bai ! et je suis trés heureuse comme ca avec eux !

prends un cheval qui a un caractère qui "colle" avec le tiens ... plutot que de le choisir pour sa robe ... voila petite parenthèse ...

Bonne chance dans tes recherches Wink

Mylene2778

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 20:29

Moi je suis pas tout à fait daccord.
Y a bien ceux qui cherche par rapport à la race pourquoi pas la robe. Sa seule "exigence" est qu'il soit pie
C'est trouvable mais faut prendre son temps
http://www.x-MiiMii---x3.skyblog.com
duscus

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 22:29

merci de m'avoir comprise
Equilibre

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Ven 6 Mar - 22:51

On peut choisir un cheval par rapport a sa race ... parce que les races ont souvent des disciplines prédestinées
par exemple
Un PSA pour l'endurence
Un Espagnol pour le dressage
Un Selle francais pour l'obstacle
Un Shet pour les enfants
Un Fjord pour les balades
...

mais on ne choisis pas un cheval bai pour l'obstacle, un cheval gris pour le dressage, un cheval noir pour les balades ...

On peut choisir un poney ou un cheval pour sa race, car sa race a des caractéristiques bien disctinces ... alors que tu peut trouver un cheval pie dans beaucoup de race ... ce n'est qu'un critère physique ...

je sait pas comment expliquer ...

mais je n'ai critiquer personne ... au départ je devais 'macheter une petite jument rouanne ... je l'avais montée deux fois et je la voulais absolument car elle répondait a mes critère de beauté ... mais il s'avère qu'elle ne me convenait pas ... et heureusement que la proprio la retirer de la vente.

Je disais juste sa, comme conseil, afin de ne pas passer a coté d'un super poney que tu "virerais" de tes selections a cause du simple fait qu'il soit bai ou gris parce que si sa tombe ce sera un poney qui te conviendra parfaitement...

je sait pas comment expliquer
mais c'étais pas méchant du tout ... juste une experience personnelle ... et un conseil ... car pour riien au monde je n'échangerais Vinnie contre un autre poney ... et que au début je recherchais aussi un cheval "de couleur" (pie, appalloosa ou rouan ... un truc pas courant quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !   Aujourd'hui à 5:21

recherche poney pie dans le 50 et alentours TROUVE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant