| | Pour moi l'ethologie c'est... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 10:03 | |
| Ca http://www.dailymotion.com/related/x77g9a_eux-video_animals/video/x6gwug_derniere-plage-extraits_animals
Sans le stric ! |
|
 | |
tysolfege Administrateur

Messages: 15763 Date d'inscription: 03/09/2007 Age: 47 Localisation: Milly
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 10:45 | |
| bah oui...on en revient à Naïade et Pauline !!!! j'avoue...elles sont excelentes !!!! le stick ouais...mais bon il n'a vraiment qu'un rôle d'indicateur du geste à effectuer...après je pense qu'un jour...il va disparaître...comme le licol et la cordelette ont disparu par rapport au début de son blog.... |
|
 | |
titilde

Messages: 5822 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 19 Localisation: ille-et-vilaine (35)
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 10:55 | |
|  c'est trop magnifque !!! j'aimerais trop pouvoir faire ça un jour !!!  |
|
 | |
Mylene2778

| Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 11:04 | |
| Quel complicité c'est époustouflant! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 12:17 | |
| C'est ENORME ce qu'elles font , j'en reste baba à chaque fois !!!!!!!!! |
|
 | |
nat Modérateur nature

Messages: 3085 Date d'inscription: 27/10/2008 Age: 48 Localisation: Cantal
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 12:42 | |
| très belle complicité !
bravo |
|
 | |
very good 44 Modérateur Animaux

Messages: 1364 Date d'inscription: 29/05/2008 Age: 29 Localisation: Lusanger (44)
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 18:49 | |
| Ca dépasse toutes les limites ... c'est normal !  |
|
 | |
Agathe

Messages: 718 Date d'inscription: 05/09/2008 Age: 18 Localisation: Sarthe
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 19:25 | |
| J'en suis tout ému... Avec la musique, de les voir comme ça... C'est incroyable ! Ca c'est de l'amour ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 19:29 | |
| Pas forcément de l'amour c'est pour elles je pense oui de l'amour de la complicité mais pour certains c'est t'une dissipline, un cheval qui éffectu ses csi 150cm avec un cavalier génial c'est aussi magnifique (même à mes yeux plus lol) et pourtant pour certains c'est de l'amour pour d'autre un travail ! Je pense malgrés tout que l'éthologie peut être un travail sans sentiment comme certains couple célèbre dans le dressage ou le cso cross voltige attelage western et j'en passe ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 20:11 | |
| La complicité rend les choses plus fluides et souvent permet d'aller plus loin encore ..... d'un cheval médiocre ou caractériel ils en font des champions !!!!!!!!!!!! Perso , seul le travail et le savoir faire ne suffit pas et dans le genre " éthologie " ( j'aime vraiment pas ce mot ) sans complicité je ne pense pas que les choses ce passent en douceur comme Pauline et Naïde ou Cloé et Indy ou beaucoup d'autres sur ce forum qui font de réelles belles choses sans violence mais avec énormément de complicité !!!!!!!!!! |
|
 | |
Cécilia89

Messages: 2710 Date d'inscription: 19/01/2008 Age: 17 Localisation: Yonne (89)
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Mar 28 Oct - 20:33 | |
| Ah, pauline et naïade, elles n'ont pas fini de nous faire rêver !! ! ! mais moi je suis trop fan de Chloé et Indy, je sais pas pourquoi, je les admirent...c'ets comme sa lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Sam 1 Nov - 23:27 | |
| mes idoles <3
J'aimerai trop arriver a un quart de ce qu'elles font ( surtout de la complicité qu'elle ont entre elles !!! ) |
|
 | |
Mylene2778

| Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Dim 2 Nov - 11:54 | |
| Je pense que tu n'es pas très loin de ce qu'elles font |
|
 | |
CalamityJoh'

| Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Dim 2 Nov - 14:22 | |
| pour moi l'éthologie c'est de l' amour, de la compréhension, du feeling(au-delà bien sur du travail),de la patience, de la douceur et du courage..
c'est résumé un peu brèvement mais je n'ai pas vraiment les mots en fait, c'est magnifique c'est tout! |
|
 | |
Mylene2778

| Sujet: Re: Pour moi l'ethologie c'est... Dim 2 Nov - 16:03 | |
| | CalamityJoh' a écrit: | pour moi l'éthologie c'est de l' amour, de la compréhension, du feeling(au-delà bien sur du travail),de la patience, de la douceur et du courage..
c'est résumé un peu brèvement mais je n'ai pas vraiment les mots en fait, c'est magnifique c'est tout! |
C'est joliment dit! |
|
 | |
| | Pour moi l'ethologie c'est... | |
|