kelke tof du week end super ambiance bonne enfant; meme s il y avait un chrono! malgré tout mon popo c est donné a fond!!!! tjr dans les 10 premiers 32 participants
entre chak passage
petite pose détente
tof de groupe a la fin de la journée
Mylene2778
en fait il y avait 4 jeux + des jeux par equipe d abord: du barrel racing. c une course de slalom entre 3 tonneau placé en triangle du pole bending. c une course de slalom entre 6 tonneau placé en ligne droite une course quarter. c une course a 2 de rapidité sur une ligne droite autour d un tonneau en bout de carriere. puis les gagnants entre eux jusqua kil n en reste + ke 1 le fer a cheval. c une course en ligne droite au bout une zone de 2m/3m ou il fo mettre les 4 sabot puis revenir le + vite possible...
et par equipe de 5 contre 5 une course de pole bending(voir o dessu) avec revenche et la belle bref une journée bien rempli ou on c vraimen bien amusé
PS:je rajouterai dé photo ki t aidera peu etre a mieux comprendre
Mylene2778
Je connaissais le Barrel Racing on en fait dans mon club (monte classique) de temps en temps pour faire des jeux c'est assez marrant je trouve. Par contre je ne connaissais absolument pas les autres.
tysolfege Administrateur
Messages: 15763 Date d'inscription: 03/09/2007 Age: 47 Localisation: Milly
Sujet: Re: 1er vrai concours(photos) Mar 8 Juil - 6:01
idem je ne connaissais pas les autres jeux....
par contre sur une des photo, bonjour l'allongement au galop qu'il fait le Popeye...chapeau !!!
DJ Modérateur Western
Messages: 4509 Date d'inscription: 19/08/2007 Localisation: Essonne, mais loin de Paris...
Sujet: Re: 1er vrai concours(photos) Mar 8 Juil - 9:03
En barrel, il a fait le tour en combien de secondes?
Sujet: Re: 1er vrai concours(photos) Mar 8 Juil - 9:08
elles sont super tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er vrai concours(photos) Mar 8 Juil - 22:23