| ras le bol des mouches ! | |
|
Auteur | Message |
---|
tysolfege Administrateur

Messages : 15793 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 53 Localisation : Milly
 | Sujet: ras le bol des mouches ! Mer 2 Juil - 19:43 | |
| c'est chaud et orageux, un coup il tombe 3 gouttes, un coup on grille au soleil....et les mouches, taons et autres cochonneries volantes bouffent les poons.... Aujourd'hui on "Butox" tout le monde !!! Mercure qui n'aime pas ça....et qui s'en va....  pour Matt, Bounty et Biscotte...y a pas de problème, surtout que Téquilla vient vérifier qu'Océane respecte bien les doses....  et au bout du compte Téquilla fini la bouteille (uniquement sur la crinière) C'est la première fois qu'on lui en met (là il y a vraiement trop de mouches), je ne veux pas qu'elle en est sur le dos et le garrot car tout le monde la gratte...(à mon avis ce n'est pas géant de lêcher ce truc....  ) IL n'y a pas de contradication pour les poulains mais je préfère rester méfiante  |
|
 | |
Cécilia89

Messages : 2710 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 23 Localisation : Yonne (89)
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Mer 2 Juil - 19:46 | |
| Je vois que Téquilla est toujours aussi curieuse et sage, elle m'épate cte pouliche ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Mer 2 Juil - 20:46 | |
| Bien les voilà protègés pour un moment !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Mer 2 Juil - 21:26 | |
| Bon ben les mouches on cas dégager ce que je fais aussi c'est mettre de l'ail dans les granullé ou orge enfin dans se que vous donnez ca marche aussi très très bien !!! Bon aprés Les bisous sur la boubouche sont grandement déconseillé...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Mer 2 Juil - 21:55 | |
| Ma collègue a essayé l'ail sèchée : pas marcher du tout !!!!!!!!!!!! Mais oui ça pue !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Pruno

Messages : 6407 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 24 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Jeu 3 Juil - 0:08 | |
| super sage la misse Téquilla  |
|
 | |
tysolfege Administrateur

Messages : 15793 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 53 Localisation : Milly
 | |
 | |
Cécilia89

Messages : 2710 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 23 Localisation : Yonne (89)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Jeu 3 Juil - 13:36 | |
|  Je pense pas qu'ils vont si geter dessu Ils sont au près, c'est vr'ai que c'est difficile !!! En tout cas au près comme ca, c'est là ou ils se portent le mieu, tampis pour les mouches  |
|
 | |
Minipassion

Messages : 2337 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 28 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Jeu 3 Juil - 15:41 | |
| C'est pareil par chez nous. Au mois de juin, on a eu 8 jours de beau temps et 22 jours de pluie et d'orages...Et là il pleut encore... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Jeu 3 Juil - 17:01 | |
| Comment vous faites  |
|
 | |
pacha

Messages : 8030 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 33 Localisation : boissise (77)
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Ven 4 Juil - 14:11 | |
| l'ail ca marche pour nous aussi! mais c'est pas super bon, donc on mets les prises anti-bêtes faut aussi que j'en mettes à mes chevaux!! |
|
 | |
Minipassion

Messages : 2337 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 28 Localisation : Québec
 | |
 | |
titilde

Messages : 5822 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 24 Localisation : ille-et-vilaine (35)
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Ven 4 Juil - 21:11 | |
| téquila est toujours aussi cool !!  |
|
 | |
Mercure

Messages : 7603 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 25 Localisation : Milly la forêt
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Sam 5 Juil - 12:08 | |
| |
|
 | |
Pruno

Messages : 6407 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 24 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Sam 5 Juil - 14:13 | |
| Attend la c'est encore un Bébé , mais attend la crise de l'adolecense tu vera  ver 4/5 |
|
 | |
Mercure

Messages : 7603 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 25 Localisation : Milly la forêt
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Sam 5 Juil - 14:16 | |
| je pense pas qu'elle soit trop chiante a débourrer et tout et tout...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches ! Lun 7 Juil - 1:21 | |
| Joy elle m'a fait sa crise a 6 ans !!!!!!!!!!!!! Mais c'est revenu comme avant assez rapidement !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ras le bol des mouches !  | |
| |
|
 | |
| ras le bol des mouches ! | |
|