Le forum des poneys de loisir

Vous entrez sur un forum d'aide et de discussion autour de nos poneys adorés et autres animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Révérence, nouveau licou et bonus : même pas peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minipassion

MessageSujet: Révérence, nouveau licou et bonus : même pas peur!   Dim 24 Fév - 23:30

Et oui, même avec tout ce qui ce passe ces temps-ci, j'ai trouvé le temps d'aller acheté un licou à Mistral et de poursuivre son enseignement de la révérance. Il s'en vient pas mal bon!

Et voici le bonus : Mistral s'est fait de nouveaux amis ce matin, au grand désespoir des chiens :rire:

Revenir en haut Aller en bas
DJ
Modérateur Western

MessageSujet: Re: Révérence, nouveau licou et bonus : même pas peur!   Lun 25 Fév - 12:13

Ce sont tes chiens?
En quelle matière est ton licol? Il semble être en synthétique. J'ai un filet-licol en cette matière, c'est super car sans entretien et en plus ça ne blesse pas les chevaux.

MessageSujet: Re: Révérence, nouveau licou et bonus : même pas peur!   Lun 25 Fév - 15:50

DJ a écrit:
Ce sont tes chiens?
En quelle matière est ton licol? Il semble être en synthétique. J'ai un filet-licol en cette matière, c'est super car sans entretien et en plus ça ne blesse pas les chevaux.

Non, ce sont les chiens d'amis de la proprio de Fidji. Et je n'ai aucune idée pour le licol, lol. C'est le seul que j'ai trouvé qui était à sa taille, lol.
bounette
admin2
admin2

MessageSujet: Re: Révérence, nouveau licou et bonus : même pas peur!   Dim 2 Mar - 13:20

sur la 2ème photo, il est super fier... quelle panache Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révérence, nouveau licou et bonus : même pas peur!   Aujourd'hui à 21:37

Révérence, nouveau licou et bonus : même pas peur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1